Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tournois novembre 2016

Aller en bas

Tournois novembre 2016 Empty Tournois novembre 2016

Message par Xemnas Dim 23 Oct - 7:18

Bonjour à tous !!

OK ce n'est pas une OP pour ainsi dire mais je mis se post ici car c'est quand même une journée spéciale voilà ^^

Tout le monde est invité même les associations extérieurs ! Je mettrai une fiche sous format txt à remplir et à m'envoyer par mail pour les inscriptions.

Cette partie se deroulera en novembre. Tout n'est pas encore boucler, les informations viendront au fur et à mesure.

Se que nous savons déjà :

- les répliques seront passer au chrony avant les matchs.
-les équipes seront à annoncer par mail à l'avance et seront composée de 2 OU 3 personne suivant le nombre approximatif de participants
-des arbitres seront présent sur le terrain pour éviter les highlanders non volontaires.
- les matchs auront un durée limitée défini sur le moment (en cas de match nul il y aura un face à face en zone restrainte)
- les premiers tour seront des match tirer au sort suivant certains types de jeu basique (exemple: Mme, capture de drapeau, etc etc)
-un lot sera offert à l'équipe gagnante

Voila voila, plus de détails viendront dans la semaine !! Faites passer le mot !
Xemnas
Xemnas
[FMR] Président
[FMR] Président

Messages : 132
Age : 31
Localisation : St Marcel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum