Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?!

2 participants

Aller en bas

Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?! Empty Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?!

Message par T-Man Mer 10 Fév - 8:47

En cours de modif...


Dernière édition par T-Man le Mer 17 Fév - 14:33, édité 1 fois
T-Man
T-Man

Messages : 3
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?! Empty Re: Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?!

Message par Fly Mer 10 Fév - 23:38

Et bien je pense qu'étendre les produits disponibles dans le monde de l'airsoft est une bonne chose car ça permet d'enrichir les expériences de jeux.

En outre, il me semble qu'il faudrait tester ce genre de produit sur le terrain, voir si ceux-ci sont originaux et compétitifs.

L'un des techniciens, et d'autres parmi nous, de l'association ont déjà pu produire plusieurs mallettes dans ce style, proposant des expériences de jeux similaires. Il faut, à mon avis, que vous prépariez des études de terrains pour évaluer la qualité du produit. Donc si un jour vous voulez tester tout ça avec nous, je pense qu'on sera heureux de vous accueillir sur le terrain Wink
Fly
Fly
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 676
Age : 32
Localisation : Savoie

https://fullmetalraclette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?! Empty Re: Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?!

Message par T-Man Jeu 11 Fév - 7:09

Merci pour ta réponse.
Nous ferons en effet le tour de quelques terrains pour présenter le produit en question. Nous avons déjà tester un premier proto qui a été validé par plusieurs équipes mais il sera bon de faire valider la version définitive.
Je garde en mémoire votre invitation ! Wink

D'autres avis ?
T-Man
T-Man

Messages : 3
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?! Empty Re: Module de Jeux : un projet qui vous intéresse ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum