Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Camarades, frères d'armes...

5 participants

Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Camarades, frères d'armes...

Message par Xander17 Sam 16 Jan - 8:08

Mes amis, mes frères I HAVE A DREAM... (j'adore cette phrase Very Happy )

Bon plus sérieusement, lors de la dernière partie que j'ai effectuer il y a fort fort longtemps ^^ avec notamment Mister Tong, Fly et ma femme, j'avais émis l'hypothèse d'une journée aménagement des terrains. Bon étant dans l'asso depuis moins d'un an, je ne sais pas encore sur lequel précisément faire quelques "bricolages" c'est pour ça que je compte sur vous.

ATTENTION !!!
Je ne parle pas de terrassement ni de construction couteuse!! Je pensais juste que chacun pourrait rapporté : palettes, morceaux de bois, on pourrait même composer avec le bois présent localement, quelques clous et le tour serait joué, créer quelques petits bunker, quelques abris (le tout intégralement démontable pour l'hiver ou autres périodes creuses), je prends l'exemple de St Foy où il a les cratères et le bunker, la première partie que j'y ai joué j'ai accrocher a mort a ce terrain...

Je pense que faire une voir plusieurs journées "bricoles" pourrait dans un premier temps nous rapproché et nous permettre de mieux nous connaitre après tout ça ne fait pas un an que je suis dans l'asso je ne connait encore pas tout le monde ^^
Et puis ces aménagements pourrait grandement dynamiser et également équilibrer nos parties, augmenté les parties scénarisé, et surtout nous rendre plus attractifs auprès des autres assos et des personnes voulant se lancer dans l'airsoft.

Voila, a vous de me dire ce que vous en pensez et après a voir quel(s) terrain(s) est/sont aménageable(s), qui pourrait ramené quoi et quand pourrions nous organiser cette voir ces journées si elles sont réalisables.

Xander17
Xander17

Messages : 65
Age : 31
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par LE TOY73 Lun 18 Jan - 12:19

Je trouve cette idée trés sympa mais j'ai peur qu'elle ne se heurte au droit de proprio
Toutefois nous pourrions voir de telles installations sur les terrains déclarés (St Marcel)
Il faut que Jess ou seb nous éclairent à ce sujet car normalement nous avons des autorisations ?

Par contre je pense qu'il serait sympa en effet de programmer des séances bricolages pour créer des décors, des objets pour les parties.
A voir après la saison car il y aura plus de disponibilités.

Mais je pense que c'est une bonne idée et je me ferais une joie de participer
LE TOY73
LE TOY73
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 593
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par Blackcat Mar 19 Jan - 2:08

Perso aucun probleme pour donner un coup de main. Par contre c' est sur que l'on doit se renseigner avant ( surtout si on commence a creuser des tranchees
Blackcat
Blackcat
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 207
Age : 36
Localisation : Esserts-Blay

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par cyche Mar 19 Jan - 12:53

Perso je gère des déchetteries donc si vous voulez des trucs en particulier (qu'on peut trouver en déchetterie j’entends) dites moi

cyche

Messages : 18
Age : 47
Localisation : Le Bois

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par Xander17 Mar 19 Jan - 20:33

Voila pour imager un petit peu mon idée, le terrain de Paintball de Méry (pour situé cela se trouve entre Aix-les-bains et Chambéry), ces photos datent de dimanche après midi Smile

Camarades, frères d'armes... 20160113

Camarades, frères d'armes... 20160114

Camarades, frères d'armes... 20160115

C'était le terrain que j'avais en tête lorsque j'ai eu cette idée, je n'y ai pourtant jamais jouer mais juste le fait de passer devant, je trouvais ça simple et je me disais que quelques bricoles comme celles la pourrait nous dynamiser les parties ^^
Xander17
Xander17

Messages : 65
Age : 31
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par Xander17 Lun 1 Fév - 18:15

Hey à tous après avoir prévenu Mr. le Président ^^ je relance un peu le post avec quelques photos histoire de nous donner des idées :
Camarades, frères d'armes... 61562d10
Camarades, frères d'armes... Planqu10
Camarades, frères d'armes... Helico10
Xander17
Xander17

Messages : 65
Age : 31
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par LE TOY73 Mar 2 Fév - 9:46

C 'est vrai que c'est classe Smile
Il faut que à la sortie de l'hiver on s'organise des aprem bricolage
LE TOY73
LE TOY73
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 593
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par Xander17 Mar 2 Fév - 11:52

Dès aprems voir même des journée a la "tous ensemble" et puis comme ça on aura des terrains sympa à présenté plus tard aux différents forum d'asso qu'on fera Wink
Xander17
Xander17

Messages : 65
Age : 31
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par giovann Mer 3 Fév - 18:03

Bonne idée cheers

giovann
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 218
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Camarades, frères d'armes... Empty Re: Camarades, frères d'armes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum