Compte rendu réunion du 30/11/2014
3 participants
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Compte rendu réunion du 30/11/2014
Bonjour à tous
Voici le compte rendu de la réunion du 30/11/2014
Je vous laisse en prendre note, réagir et apporter vos idées
Compte rendu :
Présents : Stef, Fly, Toy
Date :
En étudiant le calendrier nous avons jugé plus propice d'organiser la Partie au Printemps. La période estivale étant souvent celle des départs en vacances et donc moins adaptée.
L'opération se déroulera durant le laps de temps ci dessous :
Date d'inscription : Mi Fevrier
Date de clôture des inscriptions : 29 Mars
Dates possibles de l'opération : 12 Avril ou 19 avril
Il a été convenu de la nécessite d'une nouvelle réunion. Voici les dates proposées : 21 Décembre ou 4 Janvier. Je vous laisse voter sur le sondage prévu à cet effet dans un autre topic du dossier.
Terrain :
A l'heure actuelle seul le terrain de la Pérouse est utilisable. Cependant Stéphane est en attente de réponses cadastrales sur le terrains de La Pucelle et à Villette.
Le terrain de Villette serait très propice en raison de sa proximité avec l'aire de plein air où se trouve des barbecues, sanitaires...
La question du Terrain reste encore en suspend jusqu'à réponse de la Mairie d'Aime.
Aspects de la Partie.
Nombre de participants : 50 (max 80)
Il a été convenu que l'organisation de cette partie pourrait être un formidable outils pour non seulement se faire connaître dans le monde de l'airsoft régional mais aussi pour donner une image ludique, favorable de notre activité.
Dans ce but nous avons émis l'idée de dédier cet opération à une association caritative du secteur. Cela permettrait non seulement d'améliorer l'image de l'airsoft, de participer à notre manière à l'action sociale mais également obtenir plus facilement un terrain...
Cotisation :
Chaque joueur devra s’acquitter d'une participation de 10e qui sera entièrement reversée à l'association choisie. En contrepartie il n'est pas exclu de demander de l'aide à la dite association pour servir les repas... à nos joueurs.
Le repas des joueurs devra être pris en charge par l'Association Fmr ( Barbecue, salade de pate, fruits...)
Inscriptions à l'OP
Afin de faciliter le traitement des inscriptions, il a été décidé qu'un dossier sera téléchargeable sur le forum ou sur notre futur site internet. Le dossier comprendra la fiche d'inscription et le règlement intérieur de la partie.
Il est important d'annoncer que l'inscription sera uniquement effective après réception et encaissement du règlement.
Une close devra être ajoutée stipulant qu'en cas d'absence du joueur ou en cas d'annulation de la partie pour mauvais temps extrême, la cotisation ne pourra être remboursée.
Nous inviterons en priorité
Albertville Airsoft
Sapetokus, Sangliers volants (si l'heure activité airsoft est encore d'actualité)
Ponch Airsoft
Soft Alp
Maurienne Airsoft
Nous créerons également une page sur la partie au sein de France Airsoft, sur Facebook pour d'avantage de lisibilité.
Il n'est pas exclu d'ouvrir la partie à des non- initiés en leur louant du matériel.
Idées à propos du règlement :
Repliques limitées à 350 fps(AEG), 400fps (coup par coup), 450 fps pour les snipers. Passage au chrony obligatoire
Billes Bio
Accessoires pyrotechniques interdits
Grenades CO2, tornado, land mines autorisées.
Pas de limite de type de chargeur (hi, low mid). Cependant nous limiterons le nombre de billes de départ pour limiter les joueurs en mode arroseur.
Protection occulaire obligatoire.
Protection corporelles conseillées.
Scénario, Thème...
Nous avons émis l'hypothèse de profiter de la date de Pâques pour organiser une partie Fun autour de cette thématique.
Le but est non seulement de se démarquer des parties plus « classiques » mais également de diadaboliser l'image de l'airsoft autour de ce thème léger.
Toutefois ce thème n'est pas définitif. Nous vons invitons à en proposer d'autres.
Sur le thème de Pâques voici nos premières idées :
Mission VIP ; escorter le lapin ( déguisement à prévoir)
Démolition : Détruire la chocolaterie ( bombe à stef)
Embuscades : amener les paniers d’œufs sans les casser d'un point A à un point B
Attaque/ Défense de la chocolaterie
Chasse aux œuf : des œufs seront cachés sur le terrain qui seront échangeables contre des billes ou autre …
Cloche blindée : Costume de cloche géante qui sera un mastodonte
J'espère que ce compte rendu vous aura donné pleins d'idées. Je vous laisse participer à l'amélioration de ce dernier.
Voici le compte rendu de la réunion du 30/11/2014
Je vous laisse en prendre note, réagir et apporter vos idées
Compte rendu :
Présents : Stef, Fly, Toy
Date :
En étudiant le calendrier nous avons jugé plus propice d'organiser la Partie au Printemps. La période estivale étant souvent celle des départs en vacances et donc moins adaptée.
L'opération se déroulera durant le laps de temps ci dessous :
Date d'inscription : Mi Fevrier
Date de clôture des inscriptions : 29 Mars
Dates possibles de l'opération : 12 Avril ou 19 avril
Il a été convenu de la nécessite d'une nouvelle réunion. Voici les dates proposées : 21 Décembre ou 4 Janvier. Je vous laisse voter sur le sondage prévu à cet effet dans un autre topic du dossier.
Terrain :
A l'heure actuelle seul le terrain de la Pérouse est utilisable. Cependant Stéphane est en attente de réponses cadastrales sur le terrains de La Pucelle et à Villette.
Le terrain de Villette serait très propice en raison de sa proximité avec l'aire de plein air où se trouve des barbecues, sanitaires...
La question du Terrain reste encore en suspend jusqu'à réponse de la Mairie d'Aime.
Aspects de la Partie.
Nombre de participants : 50 (max 80)
Il a été convenu que l'organisation de cette partie pourrait être un formidable outils pour non seulement se faire connaître dans le monde de l'airsoft régional mais aussi pour donner une image ludique, favorable de notre activité.
Dans ce but nous avons émis l'idée de dédier cet opération à une association caritative du secteur. Cela permettrait non seulement d'améliorer l'image de l'airsoft, de participer à notre manière à l'action sociale mais également obtenir plus facilement un terrain...
Cotisation :
Chaque joueur devra s’acquitter d'une participation de 10e qui sera entièrement reversée à l'association choisie. En contrepartie il n'est pas exclu de demander de l'aide à la dite association pour servir les repas... à nos joueurs.
Le repas des joueurs devra être pris en charge par l'Association Fmr ( Barbecue, salade de pate, fruits...)
Inscriptions à l'OP
Afin de faciliter le traitement des inscriptions, il a été décidé qu'un dossier sera téléchargeable sur le forum ou sur notre futur site internet. Le dossier comprendra la fiche d'inscription et le règlement intérieur de la partie.
Il est important d'annoncer que l'inscription sera uniquement effective après réception et encaissement du règlement.
Une close devra être ajoutée stipulant qu'en cas d'absence du joueur ou en cas d'annulation de la partie pour mauvais temps extrême, la cotisation ne pourra être remboursée.
Nous inviterons en priorité
Albertville Airsoft
Sapetokus, Sangliers volants (si l'heure activité airsoft est encore d'actualité)
Ponch Airsoft
Soft Alp
Maurienne Airsoft
Nous créerons également une page sur la partie au sein de France Airsoft, sur Facebook pour d'avantage de lisibilité.
Il n'est pas exclu d'ouvrir la partie à des non- initiés en leur louant du matériel.
Idées à propos du règlement :
Repliques limitées à 350 fps(AEG), 400fps (coup par coup), 450 fps pour les snipers. Passage au chrony obligatoire
Billes Bio
Accessoires pyrotechniques interdits
Grenades CO2, tornado, land mines autorisées.
Pas de limite de type de chargeur (hi, low mid). Cependant nous limiterons le nombre de billes de départ pour limiter les joueurs en mode arroseur.
Protection occulaire obligatoire.
Protection corporelles conseillées.
Scénario, Thème...
Nous avons émis l'hypothèse de profiter de la date de Pâques pour organiser une partie Fun autour de cette thématique.
Le but est non seulement de se démarquer des parties plus « classiques » mais également de diadaboliser l'image de l'airsoft autour de ce thème léger.
Toutefois ce thème n'est pas définitif. Nous vons invitons à en proposer d'autres.
Sur le thème de Pâques voici nos premières idées :
Mission VIP ; escorter le lapin ( déguisement à prévoir)
Démolition : Détruire la chocolaterie ( bombe à stef)
Embuscades : amener les paniers d’œufs sans les casser d'un point A à un point B
Attaque/ Défense de la chocolaterie
Chasse aux œuf : des œufs seront cachés sur le terrain qui seront échangeables contre des billes ou autre …
Cloche blindée : Costume de cloche géante qui sera un mastodonte
J'espère que ce compte rendu vous aura donné pleins d'idées. Je vous laisse participer à l'amélioration de ce dernier.
LE TOY73- [FMR] Membre du bureau
- Messages : 593
Age : 35
Re: Compte rendu réunion du 30/11/2014
[Edit] J'ai déplacé, le sujet dans l'onglet réunion et assemblées, je posterai bientôt un post pour l'organisation de l'OP
Re: Compte rendu réunion du 30/11/2014
Pas de soucis a ce propos est ce que tu pourrais créer le topic de l op et le sondage pour la prochaine réunion ?
LE TOY73- [FMR] Membre du bureau
- Messages : 593
Age : 35
Re: Compte rendu réunion du 30/11/2014
C'est fait, j'ai crée un sujet pour l'op de ce printemps dans opération à domicile.
totor- [GL] Gros Léon
- Messages : 281
Age : 57
Localisation : arc 1600
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