Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Scénarios

4 participants

Aller en bas

Scénarios Empty Scénarios

Message par Camoléon Lun 24 Fév - 8:50

Salut,

quand j'étais chez les Fondus, j'avais posté une ou deux ébauches de scénario possible à faire, je vais les transmettre ici et vous pourrez me dire si ça peux servir pour nos parties dominicales.


Libération d'otages:

Pour çà, il faut deux équipes et deux ou trois otages, voir plus suivant le nombre de personnes présentes.
L'équipe des preneurs d'otages sera en légère inférioritée numérique.

Cette dernière ce place au centre du terrain avec une zone de déploiement de 15-20 mètres avec les otages.
Les attaquants, se déploient à l'entrée du terrain.

Le but des défenseurs, est de contenir l'assaut avec au moins un otage en vie.
Le but des assaillants, est de libérer un otage au minimum et d'avoir un survivant au minimum.
Les otages sont sujet au règles d'extraction avec une main en contact avec ce dernier, il doivent être ramenés à l'entrée du terrain.

En ce qui concerne les otages:
Ils ne sont pas armés.
Ils doivent obéir aux ravisseur tant qu'il y en a un qui est dans un périmètre de 2 mètres et qu'ils ont une ligne de vue sur leurs victimes. (si aucun "méchant" ne remplit cette condition, tout otage peux tenter une fuite)
Chaque otage qui prend une bille est out.

Pour finir, les défenseurs ont une remise en jeu automatique au bout de dix secondes et les attaquants ont une remise en jeux au bout de vingt secondes par contact avec un de leur coéquipier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Hightglandeur, il ne peut en rester qu'un:

C'est du chacun pour soit.
Tout le monde part du début du terrain et pendant 3 minutes, chacun va où il veut. Interdiction de tirer pendant ce temps.

Une fois la limite de temps passée, une personne donne le départ avec un sifflet ou des pétards, et là, le terrain se voit transformé en une arène sanglante !!!

Le but, être le dernier survivant.

Quand une personne se fait touché il compte jusqu'à dix de façon à ce qu'il se fasse bien entendre et se remet en jeux.
Pour sortir un joueur définitivement, il faut lui toucher la tête avec sa main.

Astuces:
Des alliances peuvent être formées et des complots fomentés !!!
On est pas obligé de tirer des billes sur la personne qu'on veut sortir, c'est la main qui fait fois.

Camoléon
Camoléon

Messages : 225
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios Empty Re: Scénarios

Message par Fly Lun 24 Fév - 11:12

Ah bah, j'avais également voulu proposer un mode de jeux, style highlander. ( où il fallait couper des têtes... Ou peut être pas...). En tout cas je trouve tout ça sympathique. A essayer une prochaine fois Wink
Fly
Fly
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 676
Age : 32
Localisation : Savoie

https://fullmetalraclette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios Empty Re: Scénarios

Message par LE TOY73 Lun 24 Fév - 13:51

Pas mal du tout. A essayer lors de la prochaine partie Smile
LE TOY73
LE TOY73
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 593
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios Empty Re: Scénarios

Message par Xander17 Lun 31 Aoû - 4:58

Pour le scénario libération d'otage je pense que le terrain de st foy pourrait être au top avec la cabane et la route on pourrait envoyé un groupe de "forces spéciales" cherché le ou les otages(s) dans la cabane et effectué une extraction par véhicule de l'autre coté, le tout filmé ça pourrait donné un bon truc. Après ce n'est qu'une idée ^^
Xander17
Xander17

Messages : 65
Age : 31
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios Empty Re: Scénarios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum