Les aventures du petit Ladersnow
Page 1 sur 1
Les aventures du petit Ladersnow
Bonjour a tous.
Voyant arrivé l’hiver et ayant rangé les répliques pour la saison, je me suis mis en tête d’ upgradé mon ACR de chez A&K. Après avoir parcouru FA de tout les cotés (même à l’envers…. Nan je déconne…) pour trouvé koikejvaimetrdedan…
Bon le canon sa sera un Prom en 6.03 de diamètre et 407 mm de long. Pour le joint, un Guarder transparent, j’en ai entendu que du bien. Le montage est fait avec le bloc d’origine (une sacrée grosse merde soit dit en passant …)
Après pour le reste, je vais m’occuper seulement de la partie pneumatique de la gearbox, c'est-à-dire cylindre, tête de cylindre, piston, tête de piston, spring guide et ressort. Le cylindre sera un Element, la tête de cylindre une Element aussi, le piston sera Madbull Alien avec dents métal, la tête de piston, une hornbill, le spring guide sera un Element sur roulement, et le ressort un Madbull M100. J’ai déjà changé le moteur pour un Systema Energy.
Le nouveau joint hopup :
Le nouveau canon : (notez le merdier sur mon espace de travail, aucun commentaires ne sera accepté et ce, quel que soit sa nature. Merci.)
Bon on va passer au dépiautage de la tant attendu gearbox !!! Allez, feu flamme (èche….) !!
Donc, première étape, il a fallu sortir la gearbox du lower, et la c’est le drame… Papa, comment qu’on fait avec les fem… a nan merde pour sa, c’est plutôt : youtube, comment qu’on fait pour sortir la gearbox du masada A&K ??? C’est a ce moment la que l’on peux les remercier je crois… Après dur labeur, j’ai enfin trouver une video ou j’arrivai a voir les vis à demonter… Enfin bref, des photos parlerons mieux.
Alors, faut enlever, ca :
Ca et ca :
Après faut virer ca et ca :
Et puis sortez les deux du fond là, aussi :
Mais nan rester assis tout les deux, vous tiré pas bande de c.., j’ai pas fini !!!!!
Ensuite il vous faut extraire le mag catch. Pour ce faire, procéder comme suis :
Faite faire un tour a votre réplique (le premier conn… qui me demande où est la laisse, je lui fait bouffer…)
De l’autre coté donc, vous appuyez là :
Et vous dévissé ca :
Si vous avez bien tout fait, ça donne ca :
Ensuite démonté le sélécteur coter gauche UNIQUEMENT, pas la peine de démonter les deux.
Une fois que ceci est fait, basculer les sélécteurs vers le bas, vous obtiendrez ceci :
Et cela de l’autre coté :
Après normalement, vous tirez sur la gearbox et elle viens toute seul :
Et si vous êtes pas trop mauvais et que vous avez fait tout ce que je vous ais dit de faire, ça doit ressembler à peu de chose près à ça : (bon c’est pas une science exacte hein…)
A ce niveau du démontage j’ai mangé une papillote :
Edit du 05/01 : la plupart des pièces sont arrivées hier matin. Voilà ce que ca donne :
Bon et bien a ce jour cela fait un petit moment déjà que tout est remonté dans la gearbox. Le seul truc c'est que j'avais péter une cosse du moteur en remontant le merd*er ....... Puis je n'ai pas eu le temps avec le boulot de réparrer ce petit "contre-temps".. Donc dés que cela est fait je tien au jus des tests et tout ce qui va avec
Voyant arrivé l’hiver et ayant rangé les répliques pour la saison, je me suis mis en tête d’ upgradé mon ACR de chez A&K. Après avoir parcouru FA de tout les cotés (même à l’envers…. Nan je déconne…) pour trouvé koikejvaimetrdedan…
Bon le canon sa sera un Prom en 6.03 de diamètre et 407 mm de long. Pour le joint, un Guarder transparent, j’en ai entendu que du bien. Le montage est fait avec le bloc d’origine (une sacrée grosse merde soit dit en passant …)
Après pour le reste, je vais m’occuper seulement de la partie pneumatique de la gearbox, c'est-à-dire cylindre, tête de cylindre, piston, tête de piston, spring guide et ressort. Le cylindre sera un Element, la tête de cylindre une Element aussi, le piston sera Madbull Alien avec dents métal, la tête de piston, une hornbill, le spring guide sera un Element sur roulement, et le ressort un Madbull M100. J’ai déjà changé le moteur pour un Systema Energy.
Le nouveau joint hopup :
Le nouveau canon : (notez le merdier sur mon espace de travail, aucun commentaires ne sera accepté et ce, quel que soit sa nature. Merci.)
Bon on va passer au dépiautage de la tant attendu gearbox !!! Allez, feu flamme (èche….) !!
Donc, première étape, il a fallu sortir la gearbox du lower, et la c’est le drame… Papa, comment qu’on fait avec les fem… a nan merde pour sa, c’est plutôt : youtube, comment qu’on fait pour sortir la gearbox du masada A&K ??? C’est a ce moment la que l’on peux les remercier je crois… Après dur labeur, j’ai enfin trouver une video ou j’arrivai a voir les vis à demonter… Enfin bref, des photos parlerons mieux.
Alors, faut enlever, ca :
Ca et ca :
Après faut virer ca et ca :
Et puis sortez les deux du fond là, aussi :
Mais nan rester assis tout les deux, vous tiré pas bande de c.., j’ai pas fini !!!!!
Ensuite il vous faut extraire le mag catch. Pour ce faire, procéder comme suis :
Faite faire un tour a votre réplique (le premier conn… qui me demande où est la laisse, je lui fait bouffer…)
De l’autre coté donc, vous appuyez là :
Et vous dévissé ca :
Si vous avez bien tout fait, ça donne ca :
Ensuite démonté le sélécteur coter gauche UNIQUEMENT, pas la peine de démonter les deux.
Une fois que ceci est fait, basculer les sélécteurs vers le bas, vous obtiendrez ceci :
Et cela de l’autre coté :
Après normalement, vous tirez sur la gearbox et elle viens toute seul :
Et si vous êtes pas trop mauvais et que vous avez fait tout ce que je vous ais dit de faire, ça doit ressembler à peu de chose près à ça : (bon c’est pas une science exacte hein…)
A ce niveau du démontage j’ai mangé une papillote :
Edit du 05/01 : la plupart des pièces sont arrivées hier matin. Voilà ce que ca donne :
Bon et bien a ce jour cela fait un petit moment déjà que tout est remonté dans la gearbox. Le seul truc c'est que j'avais péter une cosse du moteur en remontant le merd*er ....... Puis je n'ai pas eu le temps avec le boulot de réparrer ce petit "contre-temps".. Donc dés que cela est fait je tien au jus des tests et tout ce qui va avec
LaDeRSnoW- Messages : 68
Age : 32
Re: Les aventures du petit Ladersnow
Bien le bonjour.
Bon euh... Vous savez surement que je voulais me faire deux canons de taille différente pour mon cher petit GBBr adoré ?? Bin c'est chose faite, reçus le corps G&P je sais plus quand, fais le montage (pas de photo, j'ai malencontreusement formaté la carte avant d'avoir les tofs sur l'ordi... )
Fin bref, j'ai eu un peu d'ajustage à faire au niveau du upper King arms, bah ouais sinon ce serai trop facile hein... Puis j'avais commandé un NPAS RA-tech histoire de pas faire de trous dans mes petits copains qui font mumuse avec moi. Montage de tout le merdier un jour passé qu'il pleuvait tant... Puis ce matin ça me prend comme une envie de pisser, je claque un chargeur dans la réplique, arme, appui sur la détente et là, la culasse avance pas assez, un coup de forward assist, que dalle... J'appuie sur le mag catch et la ça tombe le chargeur, et un ptit bout de féraille :
Putain de merde.... J'ouvre la réplique, sort la culasse et là, la joie m'envahi...
Je suis juste bon à changer de culasse...
J'en ai marre... je vais VRAIMENT me mettre au poney... Je le sens.
Bon euh... Vous savez surement que je voulais me faire deux canons de taille différente pour mon cher petit GBBr adoré ?? Bin c'est chose faite, reçus le corps G&P je sais plus quand, fais le montage (pas de photo, j'ai malencontreusement formaté la carte avant d'avoir les tofs sur l'ordi... )
Fin bref, j'ai eu un peu d'ajustage à faire au niveau du upper King arms, bah ouais sinon ce serai trop facile hein... Puis j'avais commandé un NPAS RA-tech histoire de pas faire de trous dans mes petits copains qui font mumuse avec moi. Montage de tout le merdier un jour passé qu'il pleuvait tant... Puis ce matin ça me prend comme une envie de pisser, je claque un chargeur dans la réplique, arme, appui sur la détente et là, la culasse avance pas assez, un coup de forward assist, que dalle... J'appuie sur le mag catch et la ça tombe le chargeur, et un ptit bout de féraille :
Putain de merde.... J'ouvre la réplique, sort la culasse et là, la joie m'envahi...
Je suis juste bon à changer de culasse...
J'en ai marre... je vais VRAIMENT me mettre au poney... Je le sens.
LaDeRSnoW- Messages : 68
Age : 32
Sujets similaires
» LaDeRSnoW alias Flo
» Petit break...
» Petit sondage pour partie
» petit destockage pour faire de la place
» Petit break...
» Petit sondage pour partie
» petit destockage pour faire de la place
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|