Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les aventures du petit Ladersnow

Aller en bas

Les aventures du petit Ladersnow Empty Les aventures du petit Ladersnow

Message par LaDeRSnoW Jeu 3 Jan - 11:34

Bonjour a tous.

Voyant arrivé l’hiver et ayant rangé les répliques pour la saison, je me suis mis en tête d’ upgradé mon ACR de chez A&K. Après avoir parcouru FA de tout les cotés (même à l’envers…. Nan je déconne…) pour trouvé koikejvaimetrdedan…

Bon le canon sa sera un Prom en 6.03 de diamètre et 407 mm de long. Pour le joint, un Guarder transparent, j’en ai entendu que du bien. Le montage est fait avec le bloc d’origine (une sacrée grosse merde soit dit en passant …)
Après pour le reste, je vais m’occuper seulement de la partie pneumatique de la gearbox, c'est-à-dire cylindre, tête de cylindre, piston, tête de piston, spring guide et ressort. Le cylindre sera un Element, la tête de cylindre une Element aussi, le piston sera Madbull Alien avec dents métal, la tête de piston, une hornbill, le spring guide sera un Element sur roulement, et le ressort un Madbull M100. J’ai déjà changé le moteur pour un Systema Energy.

Le nouveau joint hopup :
Les aventures du petit Ladersnow Masada022


Le nouveau canon : (notez le merdier sur mon espace de travail, aucun commentaires ne sera accepté et ce, quel que soit sa nature. Merci.)
Les aventures du petit Ladersnow Masada023



Bon on va passer au dépiautage de la tant attendu gearbox !!! Allez, feu flamme (èche….) !!
Donc, première étape, il a fallu sortir la gearbox du lower, et la c’est le drame… Papa, comment qu’on fait avec les fem… a nan merde pour sa, c’est plutôt : youtube, comment qu’on fait pour sortir la gearbox du masada A&K ??? C’est a ce moment la que l’on peux les remercier je crois… Après dur labeur, j’ai enfin trouver une video ou j’arrivai a voir les vis à demonter… Enfin bref, des photos parlerons mieux.
Alors, faut enlever, ca :
Les aventures du petit Ladersnow 1004331m.th


Ca et ca :
Les aventures du petit Ladersnow 1004337b


Après faut virer ca et ca :
Les aventures du petit Ladersnow 1004339d

Et puis sortez les deux du fond là, aussi :
Les aventures du petit Ladersnow 1004340j


Mais nan rester assis tout les deux, vous tiré pas bande de c.., j’ai pas fini !!!!!
Ensuite il vous faut extraire le mag catch. Pour ce faire, procéder comme suis :
Les aventures du petit Ladersnow 1004342

Faite faire un tour a votre réplique (le premier conn… qui me demande où est la laisse, je lui fait bouffer…)
De l’autre coté donc, vous appuyez là :
Les aventures du petit Ladersnow 1004343w

Et vous dévissé ca :
Les aventures du petit Ladersnow 1004345k


Si vous avez bien tout fait, ça donne ca :
Les aventures du petit Ladersnow 1004350t

Ensuite démonté le sélécteur coter gauche UNIQUEMENT, pas la peine de démonter les deux.
Les aventures du petit Ladersnow 1004352f

Une fois que ceci est fait, basculer les sélécteurs vers le bas, vous obtiendrez ceci :
Les aventures du petit Ladersnow 1004356f

Et cela de l’autre coté :
Les aventures du petit Ladersnow 1004357


Après normalement, vous tirez sur la gearbox et elle viens toute seul :
Les aventures du petit Ladersnow 1004358j

Et si vous êtes pas trop mauvais et que vous avez fait tout ce que je vous ais dit de faire, ça doit ressembler à peu de chose près à ça : (bon c’est pas une science exacte hein…)
Les aventures du petit Ladersnow 1004359q


A ce niveau du démontage j’ai mangé une papillote :
Les aventures du petit Ladersnow 1004351l

Edit du 05/01 : la plupart des pièces sont arrivées hier matin. Voilà ce que ca donne :
Les aventures du petit Ladersnow Piecesmasada001


Les aventures du petit Ladersnow Piecesmasada002


Les aventures du petit Ladersnow Piecesmasada003

Bon et bien a ce jour cela fait un petit moment déjà que tout est remonté dans la gearbox. Le seul truc c'est que j'avais péter une cosse du moteur en remontant le merd*er bounce ....... Puis je n'ai pas eu le temps avec le boulot de réparrer ce petit "contre-temps".. Donc dés que cela est fait je tien au jus des tests et tout ce qui va avec cheers
LaDeRSnoW
LaDeRSnoW

Messages : 68
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du petit Ladersnow Empty Re: Les aventures du petit Ladersnow

Message par LaDeRSnoW Lun 13 Mai - 9:23

Bien le bonjour.

Bon euh... Vous savez surement que je voulais me faire deux canons de taille différente pour mon cher petit GBBr adoré ?? Bin c'est chose faite, reçus le corps G&P je sais plus quand, fais le montage (pas de photo, j'ai malencontreusement formaté la carte avant d'avoir les tofs sur l'ordi... Les aventures du petit Ladersnow 2324837964 )
Fin bref, j'ai eu un peu d'ajustage à faire au niveau du upper King arms, bah ouais sinon ce serai trop facile hein... Puis j'avais commandé un NPAS RA-tech histoire de pas faire de trous dans mes petits copains qui font mumuse avec moi. Montage de tout le merdier un jour passé qu'il pleuvait tant... Puis ce matin ça me prend comme une envie de pisser, je claque un chargeur dans la réplique, arme, appui sur la détente et là, la culasse avance pas assez, un coup de forward assist, que dalle... J'appuie sur le mag catch et la ça tombe le chargeur, et un ptit bout de féraille :

Les aventures du petit Ladersnow 015mi.th

Putain de merde.... J'ouvre la réplique, sort la culasse et là, la joie m'envahi...

Les aventures du petit Ladersnow 013aky

Je suis juste bon à changer de culasse...

J'en ai marre... je vais VRAIMENT me mettre au poney... Je le sens.
LaDeRSnoW
LaDeRSnoW

Messages : 68
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum