Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

3 participants

Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par Fly Sam 22 Déc - 19:46

Ayant survécus à cette soi-disant "fin du monde", allons fêter ça en se balançant des billes à Frontenex, dimanche prochain.

Donc on se donne rendez-vous à 9h00 au mcdo de gilly.
On se retrouve sur le terrain, et avec la préparation, début des parties pour 10h00.
Parties classiques pour commencer.
Et petits scénarios dans l'après-midi. Ce sera l'occasion d'essayer les bombes que nos compères ont fabriquées.

Fin des parties aux alentours de 16h30.

Voilà à Dimanche prochain les amis.
Fly
Fly
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 676
Age : 32
Localisation : Savoie

https://fullmetalraclette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty Re: [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par Reblochons U.E.S Sam 22 Déc - 22:12

Association U.E.S on peut venir ? ( on risque detre entre 4 et 6 pas trop nombreux ) ??
Reblochons U.E.S
Reblochons U.E.S

Messages : 24
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty Re: [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par Fly Dim 23 Déc - 9:59

Vous êtes les bienvenues. Nous ne devrions pas être énormément non plus, et c'est mieux, vu la superficie du terrain. Smile
Fly
Fly
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 676
Age : 32
Localisation : Savoie

https://fullmetalraclette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty Re: [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par Reblochons U.E.S Mer 26 Déc - 15:36

=) mici
Reblochons U.E.S
Reblochons U.E.S

Messages : 24
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty Re: [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par Fly Jeu 27 Déc - 11:24

Je demande à ceux qui ne l'ont pas fait de confirmer leur présence ou non sur l'évènement. Je comprends que c'est la fin de l'année, que certain sont en vacances et que d'autres travaillent. Prenez quelques secondes pendant votre temps pour vous tenir au courant un minimum, sur le forum ou facebook. Ce n'est pas un phénomène récurrent, heureusement. Si ces deux options ne conviennent pas, je ne vois pas très bien ce que nous pourrions mettre en place de plus.
Merci d'avance.
Fly
Fly
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 676
Age : 32
Localisation : Savoie

https://fullmetalraclette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty Re: [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par LaDeRSnoW Jeu 27 Déc - 15:56

Pas pour moi mon Seb désolé....
LaDeRSnoW
LaDeRSnoW

Messages : 68
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty Re: [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par Reblochons U.E.S Jeu 27 Déc - 17:07

U.E.S = 6
Reblochons U.E.S
Reblochons U.E.S

Messages : 24
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex. Empty Re: [terminé] Partie du 30/12/2012: Frontenex.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum