Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation - PredatorX17

+3
LE TOY73
mister tong
PredatorX17
7 participants

Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Présentation - PredatorX17

Message par PredatorX17 Mer 27 Aoû - 4:19

Nom : Dileo

Prénom : Stephane

Pseudo : PredatorX17

Association: Aucune à ce jour.

Date et lieu de naissance : 20/08/1997 - Chambéry (73)

Profession : Etudiant

Réplique(s) utilisée(s) : Aucun matériel acheté à ce jour, j'attend de voir si ce loisir me plait réellement avant de m'en procurer.

Depuis quand pratiques-tu l'airsoft ? : Tous nouveau dans le domaine.. aucune partie à mon actif.. ^^

Style de jeu favoris : Etant tout nouveau dans ce loisir, j'imagine que ça ressemble un peu aux jeux vidéos aux niveaux des modes de jeux..
                            Pour ma part, je dirais le mode " Prisonners " que j'ai vu sur Internet et aussi du Capture de drapeau.

Type de terrain préféré : Forêt ou CQB.. aucune importance pour moi pour le moment ^^

PS : Je tiens à signaler que je connais les risques que j'encours à participer à des futures parties en étant mineur ( 17 ans ).
Je m'engage donc à prendre l'entière responsabilité en cas de tous problème en mon égard.
Ce fait d'être mineur était principalement ma question..
Je suis à une année de ma majorité loyale et je me demandais si je pourrais participer à l'une de vos parties afin de bien cerner le loisir,
Certes vous me direz : " Il y a des petits groupes de mineurs qui jouent entre eux si tu veux. "
Et je vous répondrais que ces petits groupes sont, à mon opinion, pas assez mature, pour certains, pour pratiquer ce loisir. Ils prennent cela pour la rigolade et s'amusent à tirer sur un adversaire à moins de 10 mètres avec leurs armes principal..
Vous comprendrez donc que la peur s'empare de moi lorsque je vois cela ^^..
Je vous demanderais donc de bien vouloir me laisser une chance afin de participer à l'une de vos prochaines parties afin que je puisse me faire une petite idée du Loisir et si les sensations et l'envie de jouer sera permanente pour moi.
Merci d'avoir prêté attention à ma Présentation,
Avec mes plus sincères salutations,
Stephane.
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 17
Age : 27
Localisation : Chambéry - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par mister tong Mer 27 Aoû - 4:49

Bonjour
Le faite que tu sois mineur me pose un problème en effet, je n ai rien contre toi mais c est aussi la réputation de l association qui est en jeu comprend bien que l on présente notre activité a des personnes comme les mairies qui nous prennent pour des enfants qui jouent a la guerre. On essaye de leur montrer qu il y a des règles bien précises et encadrées, bref que l on est responsable et non immature, et de par ce faite qu il peuvent nous prêter des terrains au même titre qu ils prêtent un gymnase à une association de judo.
De plus étant mineur comment fera tu pour nous rejoindre lors de partie en sachant que l on joue principalement en tarentaise a environ 60 km de chambery ?
Bien sur ce n est que mon avis, et je pense qu attendre un an pour avoir 18 ans est une marque de maturité qui n est pas courante à l heure actuel.
Cordialement
mister tong
mister tong
[FMR] Vice-Président
[FMR] Vice-Président

Messages : 172
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par PredatorX17 Mer 27 Aoû - 4:54

Comme vous dites, cette maturité d'attendre une année de plus afin de parvenir à faire ce que l'on veux se fait rare, pour la simple et bonne raison que la génération de nos jours à complètement changée et les personnes sont de moins en moins patiente.
Sachez en tout cas, que pour ma part et cela ne reste que mon opinion, que j'ai la maturité nécessaire pour comprendre que mon âge n'est pas encore adapté à ce loisir.
L'attente d'une année de plus afin de pouvoir avoir cette majorité, mon permis etc.. n'est en aucun cas un problème pour moi.
Je vous recontacterais donc après mes 18 ans pour plus amples informations par rapport à ce loisir et pourquoi pas un futur recrutement.
Merci encore,
Cordialement,
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 17
Age : 27
Localisation : Chambéry - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par LE TOY73 Mer 27 Aoû - 10:17

Bienvenu à toi sur le forum
Comme l'a si bien dit Mister Tong nous nous ferons une joie de t'accueillir sur le terrain dès que tu auras 18 ans
A bientôt
Cordialement
LE TOY
LE TOY73
LE TOY73
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 593
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par papouette73 Mer 27 Aoû - 17:19

Bienvenu a toi predator

papouette73
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 74
Age : 47
Localisation : LA COTE D AIME

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par Fly Dim 31 Aoû - 10:04

Bonjour et bienvenue,

A peu près les même conseils que mes compères. Si ce n'est que durant ton année d'attente, prête attention au matériel que tu aimerais te procurer afin de commencer pleinement ton entrée dans cet univers qu'est l'airsoft. Si tu as besoin de renseignement n'hésite pas à nous demander des informations, sinon je ne peux que te conseiller de faire tes propre recherches.

Je te conseille tout de même le forum "France-Airsoft" qui est une bonne source d'information ( même trop grande maintenant, c'est un peu fouillis ) mais cela te permettra de te familiariser avec nos us et coutumes.

Voilà, merci quand même de l'intérêt que tu nous as porté. Et peut être à bientôt Wink
Fly
Fly
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 676
Age : 32
Localisation : Savoie

https://fullmetalraclette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par cerberus Lun 1 Sep - 9:47

bienvenue sur notre forum et à l'année prochaine je l'espère!!!
cerberus
cerberus
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 256
Age : 30
Localisation : Mercury - Savoie - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par PredatorX17 Lun 1 Sep - 9:48

Merci bien du chalereux acceuil,
Je serais présent durant l'année prochaine Wink
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 17
Age : 27
Localisation : Chambéry - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par Oni Mar 2 Sep - 10:17

Bienvenue à toi. En attendant ta majorité, nous ne pouvons que te convier à nos événement public de présentation. Certes cela est moins fun et amusant qu'une partie, mais tu aura au moins la possibilité de faire plus ample connaissance avec nous et la pratique. A bientôt sur un événement ou dans un an en partie Wink
Oni
Oni
[FMR] Secrétaire
[FMR] Secrétaire

Messages : 49
Age : 35
Localisation : Frontenex

http://fmrairsoft.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par cerberus Mer 3 Sep - 9:11

très bonne idée oni ci tu veux venir nous voir lors des évènements cela permettra de voir ce qu'est l'airsoft et recevoir des conseil directement
cerberus
cerberus
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 256
Age : 30
Localisation : Mercury - Savoie - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par PredatorX17 Mer 3 Sep - 10:34

Merci bien,
Je verrai en fonction de mes disponibilités en vue de ma rentrée scolaire Wink
PredatorX17
PredatorX17

Messages : 17
Age : 27
Localisation : Chambéry - Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - PredatorX17 Empty Re: Présentation - PredatorX17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum