Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Tournois novembre 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournois novembre 2016

Message par Xemnas le Dim 23 Oct - 7:18

Bonjour à tous !!

OK ce n'est pas une OP pour ainsi dire mais je mis se post ici car c'est quand même une journée spéciale voilà ^^

Tout le monde est invité même les associations extérieurs ! Je mettrai une fiche sous format txt à remplir et à m'envoyer par mail pour les inscriptions.

Cette partie se deroulera en novembre. Tout n'est pas encore boucler, les informations viendront au fur et à mesure.

Se que nous savons déjà :

- les répliques seront passer au chrony avant les matchs.
-les équipes seront à annoncer par mail à l'avance et seront composée de 2 OU 3 personne suivant le nombre approximatif de participants
-des arbitres seront présent sur le terrain pour éviter les highlanders non volontaires.
- les matchs auront un durée limitée défini sur le moment (en cas de match nul il y aura un face à face en zone restrainte)
- les premiers tour seront des match tirer au sort suivant certains types de jeu basique (exemple: Mme, capture de drapeau, etc etc)
-un lot sera offert à l'équipe gagnante

Voila voila, plus de détails viendront dans la semaine !! Faites passer le mot !
Xemnas
[FMR] Président
[FMR] Président

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut