Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Full Metal Raclette-Airsoft
Bienvenue a tous sur le forum des FMR-Airsoft, Vous y trouverez tout nous concernant ainsi que le calendrier de nos parties.

Full Metal Raclette-Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février.

3 participants

Aller en bas

Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février. Empty Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février.

Message par Fly Dim 11 Jan - 20:35

Bonsoir à tous,

Je vous propose une petite sortie de notre département pour le dernier week end de Janvier. Cela se déroulerait dans le fort de Vancia, à proximité de Lyon, et ce durant deux jours, plus une nocturne au milieu.

J'aimerai donc savoir si il y a des intéressés.

Voici le lien de l'évènement:

https://www.facebook.com/events/1398341883797161/?ref=4

La paf serait de 25 euros, sur le week end.
Il serait donc bien de s'organiser d'un point de vue matos si vous souhaitez y venir.

Voilà, à bientôt.
Fly
Fly
[FMR] Membre
[FMR] Membre

Messages : 676
Age : 32
Localisation : Savoie

https://fullmetalraclette.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février. Empty Re: Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février.

Message par LE TOY73 Mer 14 Jan - 17:08

Désolé je bosse le samedi Sad
LE TOY73
LE TOY73
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 593
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février. Empty Re: Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février.

Message par cerberus Mer 14 Jan - 23:47

Je vais voir et je te tiens au courant
cerberus
cerberus
[FMR] Membre du bureau
[FMR] Membre du bureau

Messages : 256
Age : 30
Localisation : Mercury - Savoie - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février. Empty Re: Opération Résident evil: Samedi 31 Janvier, Nocturne Zombie, Dimanche 1er Février.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum