Targets inside !
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Targets inside !
Voilà une fiche descriptive d'un style de jeu que l'on pourra adapter à toutes sortes de scénarios. Rien de bien nouveau, c'est seulement pour ne pas oublier que le jeu en binôme existe encore .
Style de jeu:Targets inside:
Présentation générale: Le « Targets inside » est un style de jeu, à vocation tactique, pouvant être intégré dans toutes sortes de scénarios, cette fiche aura ainsi pour but de présenter globalement les caractéristiques générales d'un tel style de jeu.
En résumé, ce style de jeu se pratique en binôme ou en groupe restreint. Le côté binôme sera à mettre en valeur, permettant au joueur de mieux cerner leur style de jeu respectif et leur capacité à coordonner leurs actions. En groupe, cela permet ainsi de développer les capacités du meneur. Le but de ce style de jeu sera ainsi de récupérer dans un environnement hostile des informations quant à des cibles ou des objectifs supplémentaires. La reconnaissance sera donc de mise afin d'éviter les confrontations inutiles.
De plus plusieurs binômes peuvent très bien appartenir au même groupuscule, mais possédant des objectifs bien différents. ( Récolte d'information d'un côté, élimination d'une cible de l'autre.) Cela peut ainsi amener à plusieurs scénarios.
Réunification, trahison, embuscade etc.
Côté joueurs: Les binômes devront correspondre au mieux à leur propre style de jeu afin de minimiser les conflits d'opinions dans les équipes. Les tenues des binômes seraient d'en un modèle parfait, complémentaires ( Au niveau des camouflages, ou du contexte des parties.) l'une de l'autre. La configuration « sniper-spotter » sera l'une des plus appropriée dans un style de jeu où la reconnaissance est de mise.
Côté medic: Les groupes progressant en tant que binôme la question de la réanimation est compliquée, car une confrontation peut être fatale pour un groupe de joueurs. Donc la mise en place de medic dans les équipes se voit être obligatoire pour permettre une expérience de jeu plus longue et plus juste. Un ou plusieurs medic, cela sera à l'appréciation des organisateurs.
Donc voilà les bases de ce style de jeu, chacun peut utiliser celles-ci pour différencier les plaisirs de jeu et de scénarios.
N'oubliez pas, l'airsoft est avant tout un jeu. Ne soyez pas trop sérieux dans cette pratique, sachez vous amuser et délirer pleinement. Même en présence d'équipe de simulation militaire.
(Je dis ça parce que j'ai faillis m'engueuler avec l'un d'entre eux sur Grenoble...)
Style de jeu:Targets inside:
Présentation générale: Le « Targets inside » est un style de jeu, à vocation tactique, pouvant être intégré dans toutes sortes de scénarios, cette fiche aura ainsi pour but de présenter globalement les caractéristiques générales d'un tel style de jeu.
En résumé, ce style de jeu se pratique en binôme ou en groupe restreint. Le côté binôme sera à mettre en valeur, permettant au joueur de mieux cerner leur style de jeu respectif et leur capacité à coordonner leurs actions. En groupe, cela permet ainsi de développer les capacités du meneur. Le but de ce style de jeu sera ainsi de récupérer dans un environnement hostile des informations quant à des cibles ou des objectifs supplémentaires. La reconnaissance sera donc de mise afin d'éviter les confrontations inutiles.
De plus plusieurs binômes peuvent très bien appartenir au même groupuscule, mais possédant des objectifs bien différents. ( Récolte d'information d'un côté, élimination d'une cible de l'autre.) Cela peut ainsi amener à plusieurs scénarios.
Réunification, trahison, embuscade etc.
Côté joueurs: Les binômes devront correspondre au mieux à leur propre style de jeu afin de minimiser les conflits d'opinions dans les équipes. Les tenues des binômes seraient d'en un modèle parfait, complémentaires ( Au niveau des camouflages, ou du contexte des parties.) l'une de l'autre. La configuration « sniper-spotter » sera l'une des plus appropriée dans un style de jeu où la reconnaissance est de mise.
Côté medic: Les groupes progressant en tant que binôme la question de la réanimation est compliquée, car une confrontation peut être fatale pour un groupe de joueurs. Donc la mise en place de medic dans les équipes se voit être obligatoire pour permettre une expérience de jeu plus longue et plus juste. Un ou plusieurs medic, cela sera à l'appréciation des organisateurs.
Donc voilà les bases de ce style de jeu, chacun peut utiliser celles-ci pour différencier les plaisirs de jeu et de scénarios.
N'oubliez pas, l'airsoft est avant tout un jeu. Ne soyez pas trop sérieux dans cette pratique, sachez vous amuser et délirer pleinement. Même en présence d'équipe de simulation militaire.
(Je dis ça parce que j'ai faillis m'engueuler avec l'un d'entre eux sur Grenoble...)
Re: Targets inside !
Développement d'idée: Les dernières parties faites en ce jour chez les AA ressemblaient quelque peu au type de jeu précédemment expliciter.
En effet, après avoir noté le nom de la totalité des joueurs présents sur un papier, chacun devait ainsi tirer au sort la cible qu'il devra éliminer.
Lorsque la cible est éliminée, elle vous donne une prochaine cible à abattre et ainsi de suite.
Il faut donc ainsi rechercher ses ennemis, tout en évitant au maximum la personne qui se doit de vous trouver. Peut s'ensuivre des courses poursuites dans les ronces par exemple...
De plus les personnes tirant leur propre nom se voit posséder le droit d'éliminer n'importe quel joueur, et ainsi récupérer la cible de celui-ci.
Voilà j'espère que le concept vous plaît, à tester une prochaine fois, c'est relativement jouissif .
En effet, après avoir noté le nom de la totalité des joueurs présents sur un papier, chacun devait ainsi tirer au sort la cible qu'il devra éliminer.
Lorsque la cible est éliminée, elle vous donne une prochaine cible à abattre et ainsi de suite.
Il faut donc ainsi rechercher ses ennemis, tout en évitant au maximum la personne qui se doit de vous trouver. Peut s'ensuivre des courses poursuites dans les ronces par exemple...
De plus les personnes tirant leur propre nom se voit posséder le droit d'éliminer n'importe quel joueur, et ainsi récupérer la cible de celui-ci.
Voilà j'espère que le concept vous plaît, à tester une prochaine fois, c'est relativement jouissif .
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